Comment ça marche

Tu ne paies rien jusqu´au moment le mix soit d´après toi!

Premièrement il y a ton concept, ton feeling- le style de la musique et ses changements.

Le mix désigné pour la compétition a ses règles. Établis d´abord dans quel format il devrait être. Le métrage= la durée est importante; établis la durée exacte du mix; par ex.1 minute 15 secondes plus la tolérance. Ensuite établis le rythme = BPM – beats per minute- ça veut dire le montant de battements par minute. Plus le rythme est grande, plus rapide la chanson sera et donc plus difficile pour les exercices.

Choisis tes chansons (1 ou plus) qui seront dans le mix- trouve leurs titres exactes (l´interprète et le titre de chanson). Tu peux aussi utiliser Youtube ou un autre streaming pour la musique). Une fois tu as toutes les informations, il suffit de les entrer dans le formulaire sur la page „Nouveau mix“.

Dans un délai de 7 jours tu reçois l´apperçu du mix, si tu souhaites faire une modification supplémentaire, tu peux nous écrire l´email avec ta demande(par ex. ajouter des effets, éliminer une partie du mix,…). Nous envoyons le mix dans la qualité d´apperçu en mp3. Deux versions de mix – deux vitesses de BPM- sont gratuites (en géneral la moins rapide est pour le training). Tu reçois l´apperçu dans la vitesse la plus rapide commandée et avec le bip qui disparait après le paiement. Chaque autre vitesse coûte 4 EUR en considerant qu´il n´y a pas une autre modification à faire.

Une fois le mix soit exactement comme tu veux, tu paies!

Questions fréquentes

Question : Qu´est-ce que je reçois?

Le mix professionnel sur mesure- tout est communiqué en avance et toujours avec le choréographe. Chaque partie du mix est travaillé en détail, le balance du son aussi que le rythme. Le mix a le son professionnel et contient les effets et les beats d´après tes besoins. Le mix est original et personne dans le monde n´aura le même!

Question : Droits d´auteur

djyogin.com ne vend pas la musique d´auteur, on seulement modifie l´audio que tu nous envoies. Pour la présentation publique c´est l´organisateur de l´événement qui est responsable du droit d´auteur- à lui il faut que tu donnes la liste des chansons de ton mix.

Question : Et si...

La musique et sa perception sont subjectives, le mix ne doit pas te plaire mêmes après la troisième correction ou bien ton concept ne doit pas être compris. Si le paiement n´a pas encore été effectué, tu peux simplement dire que tu n´est plus interessé et tu ne dois rien payer. Nous avons aussi le droit de réfuser l´édition de ta musique. Seulement le client satisfait paie chez nous une fois le mix soit comme tu l´imagines!